Invités pour l’Assemblée Générale de la cave des Vignerons de Tursan-Chalosse, les journalistes ont pu vérifier que l’arrivée de nouveaux pépins n’était pas obligatoirement une mauvaise nouvelle. Bien au contraire!

La présentation de Ma Vigne en Tursan, à cette occasion a permis de mettre en lumière notre démarche à la fois innovante et solidaire. Nos objectifs et engagements dans les domaines humains (renouvellement des générations, installation et accompagnement de nouveaux vignerons), économiques (préservation des vignobles et des activités viticoles sur nos terroirs) et environnementaux (adaptations aux évolutions climatiques, développement de la biodiversité des paysages…) sont clairement une nouvelle manière de voir et de faire. La création de la SCIC-SAS Ma Vigne en Tursan permet de rassembler de manière solidaire toutes les bonnes volontés autour d’un projet territorial fort, en lien avec une aventure humaine et une passion commune pour la vigne et ses terroirs.

Les différents media qui nous suivent ne s’y sont pas trompés et ont, déjà, commencé à relayer notre information.

Merci à eux !

Retrouvez tous les articles de presse écrite comme radio, TV et numérique… ici

En tous les cas, rendez-vous est pris pour la suite des événements, car, vous le savez, Ma Vigne en Tursan, a bien l’intention de poursuivre la communication autour de sa démarche, et ce, tout au long de l’année viticole.

Du côté des media